La fin du RTC est une fabuleuse opportunité de basculer vos standards sur les nouvelles générations de communication.

Forfait tout compris : abonnement, standard et communication.

Le tout sans contrainte de place, de maintenance et avec une souplesse inégalée en terme de fonctionnalités.

Le mot magique : Centrex

Un centrex, c’est quoi ?

C’est tout simplement un standard téléphonique externe hébergé chez un fournisseur ! Une sorte de cloud de la téléphonie.

Quand vous décidez d’installer votre standard téléphonique, vous avez deux possibilités : soit vous achetez tout l’équipement et vous le placez dans vos bureaux (et dans ce cas, vous opterez alors pour ce que l’on appelle le PABX ou l’IPBX), soit vous choisissez le Centrex et vous profitez d'économies, de fonctionnalités et d'options inégalables.

 

Les avantages du Centrex :


Le Centrex, est une solution clé en main . Vous ne vous occupez de rien, c’est votre fournisseur qui se charge de tout.

Aucun matériel à installer, contrairement à une solution internalisée : vous n’aurez qu’à brancher les téléphones aux prises rj45 ou en wifi. Ce qui signifie par exemple, que même en cas de travail à domicile ou de déplacement à l'autre bout du monde, vous avez juste à prendre votre téléphone sous le bras et de façon complétement transparente vos appels vous suivront, mieux vous pouvez choisir de basculer entre votre smartphone et votre "fixe" de façon transparente et même pendant une communication ! Ce n'est qu'une infime possibilité du Centrex.

 

Autre avantage révolutionnaire et non des moindres, comme il n'y a aucun matériel à installer, vous n’avez pas besoin d’un espace dédié au sein de l’entreprise. Tout le matériel est chez votre fournisseur, dans un terminal externe. Bon il va juste falloir trouver quoi faire de cette jolie salle qui vous servez à héberger votre standard, et pourquoi pas une salle de détente…

Et évidemment, pas de matériel, donc aucun coût d’installation, pas d’investissement initial, pas mal non ?!

Cerise sur le gâteau, les frais de consommation du Centrex sont réduits et prévisibles. Vous avez le choix entre de nombreux forfaits facturés chaque mois et adaptés par exemple à votre nombre de lignes : le Graal des TPE-PME.

Vous pourrez en plus configurer votre installation à souhait en accédant au Centrex par Internet grâce à vos identifiants sur votre smartphone ou votre navigateur internet. Les transferts, les blocages, les options, les forfaits...Finger in the nose !


Avec tous ces avantages, vous vous dîtes sans doute "ok mais alors quels sont les inconvénients du Centrex par rapport à une offre internalisée, classique et plus coûteuse".

Eh bien pour les TPE PME aucun !

Le Centrex possède autant de fonctionnalités qu’une offre internalisée. La seule différence se situe au niveau des besoins, une multinationale choisira plutôt les solutions internalisées car davantage destinées aux besoins d’un grand nombre de lignes ou d’une solution vraiment colossale en terme de débit.

Vous l'aurez compris, un Centrex est donc beaucoup plus avantageux . Et, comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, plus le nombre de postes est important, plus le coût diminue. Eh oui, on vous l'avez dit c'est magique !

Donc, si vous cherchez une solution clé en main pour votre standard téléphonique et que vous n’avez pas envie de vous ruiner pour autant, le Centrex est fait pour vous !

Nous sommes à votre écoute pour vous présenter le Centrex et une simulation des coûts et avantages pour votre entreprise. Alors ne perdez plus une seconde cliquez juste en dessous, on vous rappelle !

  • logo%2520whatsapp_edited_edited
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Twitter Icon
  • Gris Icône Instagram

mentions légales   -   CGV   -   Politique de confidentialité

2021 par Kathech©